Critique de Lilyputienne94

Mon prince ne viendra pas (tant pis je ferais sans) d'Alex Kin

Quel bon moment passé avec son personnage Clothilde et ses amies.
Notre héroïne ne croit plus au prince charmant après une douloureuse trahison amoureuse.
Pourtant, Cupidon n'en avait pas fini avec elle. Son coeur est donc éprit d'un nouveau collègue. Si elle savait ...

Elle ne se laisse pourtant pas amadouer aussi facilement. La mémoire de son coeur brisé reste coriace...

Clothilde est attachante malgré quelques petits traits de caractère un peu agaçants. Mais les défauts font partie du personnage. Alors on l'aime ou on ne l'aime pas. Je l'ai apprécié pour ma part.
Nous suivrons l'héroïne dans ses frasques amoureuses, ses pensées et ses maladresses (ce dernier point qui nous parle à tous).
Nous suivons en parallèle son combat pour sauver la boulangerie en bas de chez elle et l'organisation du mariage de l'une de ses amies. J'ai bien apprécié sa petite bande d'amies.
Va t-elle finalement renoncer à son célibat auquel elle pense être mariée et perdre son pari auprès de son amie Virginie ?

Une lecture à la plume fluide et agréable.