Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Si le premier opus de cette série était déjà captivant, ce second tome surpasse largement le précédent. Oubliez tout ce que vous avez ressenti pendant votre lecture du premier tome car là tout n'est qu'amplifié. On ne sait plus où donner de la tête tellement on se demande où l'auteur va chercher tout ça. L'intrigue de ce roman est tout simplement phénoménale, j'avoue avoir eu du mal à y croire j'ai du me pincer plusieurs fois car je n'aurais jamais imaginé que ça se déroulerait de cette façon.

Je vais essayer de ne rien spoiler mais ce n'est pas évident car j'ai tellement envie de vous faire découvrir cet auteur. Sierra Kincade a une plume très addictive et d'une fluidité surprenante, sans compter qu'elle mène son intrigue avec brio en nous offrant un mélange d'actions, de suspense et de sensualité sans pareille.

Dans ce second opus, nous retrouvons Anna et Alec alors qu'ils ne sont pas vu depuis 3 mois, la séparation a été longue pour eux, chacun a du faire face à des changements inattendus suite aux événements survenus dans « Manipulation » le tome précédent. Mais les retrouvailles sont loin d'être idéales, même si elles sont d'une telle intensité qu'il est impossible de ne pas rougir pendant la lecture.

Encore une fois, l'auteur va jouer de son talent pour nous surprendre au cours de la lecture, j'ai commencé à me méfier de l'entourage des personnages, mais j'avais tout faux, je n'ai rien vu venir. Alors que je m'attendais à un certain retournement de situation, c'était tout à fait autre chose qui a fait rebondir l'histoire… Je ne peux pas croire que Sierra Kincade nous laisse avec une fin pareille, c'est inimaginable !

Vous l'aurez compris que je vous conseille la lecture de cette série si ce n'est pas encore fait, moi je vais découvrir le prochain tome d'ici quelques temps quand j'aurais vidé ma PAL 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Lorsque Alec sort de prison, il est impatient de retrouver Anna. Mais tous deux doivent réapprendre a être ensemble car malgré leurs étreintes intenses et passionnées une ombre s'est installée.
Anna se débat avec les souvenirs de son agression ou elle a failli être tuée par Bobby (le neveu de Maxime Stein) et son entourage pense qu'Alec représente un danger pour elle, par ailleurs Alec le pense également, mais il ne peut s'empêcher d'être prés d'elle et il la protégera coute que coute.

Cependant les choses ne sont pas si simple et les ennuis ne sont jamais très loin, car avec l'approche du procès ou Alec doit témoigner contre son ex patron, les soucis s'accumulent et les séparent encore une fois.

"Diversion" est beaucoup plus sombre et torturé que le précédent tome, ici, l'intrigue et le suspense est au coeur de l'histoire qui oscille entre révélations et rebondissements. J'ai trouvé toutefois un peu dommage que l'histoire d'amour entre Alec et Anna passe au second plan car même si l'on retrouve cette attraction irrésistible et sensuelle entre nos deux héros leur relation est un peu au point mort et malgré l'action et un format assez court j'ai trouvé que ce tome trainait un peu en longueur.

Néanmoins, la plume de Sierra Kincade est fluide et captivante, elle a le talent de nous tenir en haleine dans les passages d'action et de nous faire fondre dans les scènes les plus torrides. Ce tome pose vraiment les bases pour le dénouement final qui s'annonce explosif !
Lien : http://laromancedesanges.com..
Après une longue séparation, Alec et Anna se retrouve enfin mais tout n'est plus pareil. Anna a continuer sa vie et s'est trouver des occupation comme la pol dance (sa prof est vraiment marrant), du bénévolat au tribunal auprès des service à l'enfance et elle a pris une place de masseuse au club de gym. du coté de Alec, il doit se préparer au procès et se ne sera pas de tout repos.

Comme pour le premier tome, je l'es lu d'une traite. Il se retrouve puis sont séparer de nouveau mais toujours sur de leurs sentiments. le coté thriller/enquête est toujours présent et cela change des livres habituelles. le premier m'avait captivé, celui-ci m'a rendu addict. Reste plus que le dernier.
Second opus de la série La Masseuse de Sierra Kincade. Si le premier opus fut une belle découverte, celui-ci surpasse le précédent. Il est plus intense et angoissant mais surtout toujours aussi Addictif. Et comment dire ? Il y a tut ce qu'il faut pour un Excellent Romantic Erotico Suspens !

Dans « Diversion » nous retrouvons notre duo Anna et Alec quelques mois après les évènements de « Manipulation ». Anna a du faire face à une situation quand à Alec il est enfin de retour ! Quel meilleur cadeau pour Anna en ce jour d'anniversaire. Des retrouvailles des plus électrisantes. Bien que chacun ait changé pendant cette séparation, l'alchimie entre eux est toujours aussi explosive. Mais le passé d'Alec les rattrape bien trop vite. le couple va devoir s'adopter à cette nouvelle vie et faire va à un réel danger. Mais chacun devra prendre des décisions importantes qui auront à coup sûr des répercutions sur la suite à venir. Mais leur amour parviendra-t-il à survivre ?

Une suite magnifiquement réussit et sous haute tension. Avec une plume fluide, légère, prenant et captivante on ne voit pas le temps passé L'intrigue est diaboliquement menée et est en corrélation avec la trame de la série. L'auteur va mettre nos nerfs à rudes épreuves. Un suspens à vous faire tenir en haleine. On se méfie de tout le monde. On se doute de certaines choses mais la situation se corse sans qu'on s'y attende. Une appréhension grandissante qui supplante l'érotisme bien présente. L'auteur nous offre encore une fois de très belles scènes torrides à souhait qui vous feront rougir de plaisir.

Tous ses personnages sans exception sont intéressants et ont chacun leur importance dans l'histoire. Certains seront d'un grand soutien au couple alors que d'autres vont vous donner des sueurs froides. Un rapprochement va se faire et c'est adorable.

« Diversion » de Sierra Kincade est un tome où l'on retient notre souffle jusqu'à la fin. Et quelle fin ! J'ai bien cru que l'auteur aller avoir ma peau. Vous ne connaissez pas encore la série La Masseuse ? Un parfait mélange de Suspens et d'Erotisme qu'il faut découvrir.

PS : Je sens que Miss Kincade va nous en faire voir de toutes les couleurs dans le troisième opus qu'il me tarde de lire !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1ef
Second tome de la saga La masseuse. Je découvre Sierra Kincade à travers cette trilogie. Etant une grande adepte de roman d'amour ( et plus si affinités) j'ai tout de même était happé par le côté thriller de ce roman.
Il y a beaucoup de rebondissement qui nous donne envie de lire "encore un chapitre" et puis on se rend compte que le livre est fini, quoi de plus frustrant quand on n'a pas encore le dernier tome !
Le 2eme volet nous tirez en haleine jusqu'à la fin et on a qu'une envie lire le 3eme volet. Un seul mot "passionnant"...Pas de temps mort dans ce tome après la sortie de prison de Alec surveillé par le FBI après une tentative d'enlèvement et agression d'Anna. Un tempo rythmé par les agressions, les révélations sur chacun, l'apparition de nouveaux personnages. C'est prenant, agréable même aux moments critiques. Malgré leurs aveux mutuels sur leurs passés, Alec et Anna ont du mal à passer certains caps sans heurts : un peu trop récurrent à mon goût et encore plus à la fin...
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai longtemps hésité avant de lire cette trilogie mais j'ai finalement bien aimé, notamment les personnages, principaux et secondaires.
Une suite tout en suspens avec quelques rebondissements mais qui a trop de scènes de sexes à mon goût. J'aurais apprécié que le côté intrigue policière soit plus dévellopé car le scénario est très bien conçu.