La Masseuse tome 3 sur 3
Marabout (10/02/2016)
4.08/5   13 notes
Anna Rossi a préféré quitter Alec Flynn plutôt que de mettre en danger sa famille et ses amis. Mais, malgré tous ses efforts, elle ne peut l'oublier…Alec, il sait que les preuves qu'il a rassemblé contre Maxime Stein sont suffisantes pour l'empêcher définitivement de nuire. Pourtant, de nouveau éléments remettent son témoignage en question, et le millionaire pourrait être libéré. Quant à la jeune femme, elle ne parvient pas à garder ses distances avec Alec, quand bi... >Voir plus
Que lire après La Masseuse, tome 3 : ConfessionVoir plus

Savoure-moi

Roni Loren

3.81★ (49)

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Suite et fin de la série La Masseuse de Sierra Kincade avec « Confession ». Un final à couper le souffle ! L'auteur a fait un excellent travail car je n'ai pas été déçue un seul instant ! On ne peut demander meilleure fin …

Nous retrouvons Anna et Alec après les derniers événements du précédent tome. Depuis sa séparation avec Alec, Anne est profondément affectée, épuisée et anéantie. La seule chose dont elle ait besoin c'est d'être après celui qu'elle aime plus que tout. Mais si elle a tout fait pour l'écarter de sa vie c'est pour une très bonne raison … Alec, lui se sent coupable de tout ce désastre. Il s'est sacrifié et prend tout en charge. Et plus important, il se prépare à témoigner contre son mentor Maxime Stein pour le faire tomber une bonne fois pour toute. Mais un contre temps risque de détruire tous ses plans …

Avec une plume fluide, prenante et palpitante l'auteur nous offre une époustouflante conclusion. Une intrigue subtilement menée, riche en rebondissements et intense en émotions pour mettre nos nerfs à rudes épreuves. Un rythme transcendant et qui ne faiblit jamais où l'on ne voit pas le temps passer. On se laisse totalement happer par toutes ces sensations. Alors attention, si vous commencez ce livre, il vous sera difficile de le lâcher. On souffre avec eux. On s'exaspère face à tant d'entêtement. On s'inquiète sur la situation à venir. On se doute de quelque chose. On retient notre souffle face à tous ces précipitations. On reste en haleine car on ne souhaite qu'une chose : savoir absolument comment toutes ces machinations vont enfin se terminer.

Nos héros sont toujours aussi intéressants et attachants. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Et il est certain que ces deux là ne peuvent se passer l'un de l'autre. Une narration du point de vue unique d'Anna où l'on voit très bien toute cette souffre entre eux. Mais Anna ne va pas baisser les bras, non elle va se battre pour enfin avoir ce qu'elle a toujours voulu. Quand à Alec, même si on envie de l'assommer au début de notre lecture, au fil des pages il arrivera facilement à se faire largement pardonner. Anna et Alec vont devoir faire unir leur force pour lutter contre ce danger autour d'eux. Mais ils devront avant tout réapprendre à se faire confiance … Une chose est sûre, il y a toujours toute cette tension sexuelle, cette alchimie extrême entre eux. Et c'est plus fort que jamais.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Chacun sans exception a leur importance dans l'histoire. Certains vont vous surprendre, comme l'agent du FBI Janelle qui cache bien son jeu. On peut toujours compter sur le père d'Anna ainsi qu'Amy et Mike pour leur soutien. Alors que d'autres vont vous donner des envies de meurtres.

« Confession » est la fin parfaite pour la série La Masseuse. Un magnifique érotico romantic suspens comme on les aime. L'auteur a réunis tout ce qu'il faut pour que l'on passe un sublime moment. Passion, Action, Danger, Souffrance et Erotisme à l'état pur. Que demander de plus ? Un petit bonus supplémentaire sur Amy et Mike ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1rr
Tout d'abord je tiens à remercier Camille et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais découvert cette série au mois de novembre dernier et n'étant pas particulièrement fan des séries de romantic suspense je peux vous dire que j'avais beaucoup aimé ma découverte de cet univers. C'est donc tout naturellement que j'avais envie de découvrir la fin, même si je n'étais pas particulièrement pressée car le livre est tout de même sorti depuis plusieurs mois déjà.

Dans ce troisième et dernier opus, Anna a quitté Alec afin que ses amis et sa famille ne soient plus en danger. L'épreuve qu'elle a subite dans le tome précédent a été difficile à vivre pour elle, mais encore plus pour Alec. Il est prêt à tout pour l'amour d'Anna et si pour cela il doit se retrouver seul, il l'accepte, il ira même plus loin en cherchant sciemment à la protéger de tout le mal qui pourrait lui arriver.

Pour moi le livre a deux parties, celle sans Alec et celle avec lui. Dans cette première partie, on découvre que rien n'est évident pour Anna, elle a du mal à se faire à l'absence de celui qui fait battre son coeur, mais c'est elle qui l'a quitté alors elle ne peut pas lui en vouloir quand elle découvre qu'il n'a plus besoin d'elle.

La seconde partie dans laquelle Alec refait surface, est nettement plus intéressante d'un point de vue de l'action, on découvre les rendez-vous avec l'avocat, le tribunal, le FBI, le procès de Maxim Stein… Par contre, j'ai trouvé que sur une courte période il y a trop de scènes de sexe. Trop de sexe, tue le sexe ! Oui d'accord les retrouvailles sont sensuelles, ils faisaient déjà fréquemment l'amour avant, mais ce ne sont pas non plus des lapins.

Heureusement, Sierra Kincade réussit à nous surprendre avec un retournement de situation complètement inattendu et une conclusion incroyable. La Masseuse est jolie découverte pour moi et cette trilogie a vraiment tout pour plaire que vous soyez adepte de romantic suspense ou non.

Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce tome signe la fin de la série et quelle fin. J'ai eu plaisir à retrouver Alec et Anna. Alors qu'ils sont séparés, ils vont de nouveaux être réunie et cela ne va pas se faire dans la douceur.
On retrouve le mélange érotique/thriller que j'avais aimé dans les deux tomes précédant et les révélation faite dans ce tome sont inattendues.
J'ai adoré ce troisième tome.
Il y a toute une tension dès le début quand non deux héros vont-ils se croiser ?
Beaucoup de rebondissements et un final génial !!!
Toujours une belle écriture de la part de l'auteur
Une jolie conclusion après des chapitres plein de suspens.

Je fronçai les sourcils, frappée par une pensée soudaine. Quelque chose n’allait pas chez moi. Quelque chose de grave, comme le cancer qui avait emporté ma mère. À la fin, elle aussi avait perdu la notion du temps, même si c’était principalement dû aux médicaments contre la douleur. Peut-être y avait-il un problème dans mon cerveau. Une tumeur, ou bien…
— Anna ? souffla Alec, toujours sans me toucher.
J’aurais tout donné pour qu’il me tienne simplement la main. Mais il appartenait désormais à une autre. À moins qu’ils ne soient que des amis – des amis particuliers… Il avait dit que c’était compliqué – ça, je m’en souvenais.
— J’ai parlé à ton père et à Amy quand on est arrivés ici. Ils sont en route.
— Je suis sûre que Papa a appelé la cavalerie, dis-je en tentant de sourire malgré le tremblement dans ma voix. Ça m’étonne qu’il ne soit pas déjà là.
À nouveau, une ombre passa sur le visage d’Alec.
— Nous sommes dans la banlieue d’Orlando, dit-il. J’étais déjà à ta recherche quand le garçon du fast-food m’a appelé. Il leur faudra un peu de temps pour arriver ici.
Je secouai la tête – Orlando, le haut lieu des parcs d’attractions… ça n’y ressemblait pas du tout.
— Orlando ? répétai-je, incrédule. Que s’est-il passé ?
— Tout ira bien, dit-il sans répondre à ma question. Tu étais déshydratée. Il faut que tu manges un peu. Pour le reste… (Il lâcha les barreaux du lit et recula d’un pas.) De quoi te souviens-tu ?
Il semblait désespéré, et je commençai à paniquer. Les yeux fermés, je me concentrai pour répondre.
— Le gala. Nous avons parlé dans les cuisines. Je me souviens que Marcos m’a ramenée chez moi. Je… je suis ressortie, ensuite. (J’eus un rire sans joie.) Je ne sais plus où je suis allée. Peut-être au bar sur Himes.
Un peu plus tard, mes mains se mirent à parcourir le dos d’Alec, pétrissant ses muscles. Je trouvai un nœud entre ses omoplates et appuyai doucement. Il poussa un grognement.
— Tu as mal ? demandai-je.
Le visage à moitié enfoui dans l’oreiller, il émit un petit rire. Dehors, l’orage s’était éloigné et le bruit de la pluie s’était fait régulier.
— Je suis un mec, dit-il. C’est quoi, cette question ?
— Désolée. J’avais oublié que les hommes ne ressentent pas la douleur
Une fin tout aussi addictive que le début de cette trilogie. Dommage que le procés notament quand Alec est interrogé ne soit pas plus dévellopé. J'ai malgrés tout apprécie cette série. Je la recommande.