Critique de dreamworld

Je pense qu'on peut mesurer la valeur d'un livre en fonction de la panne de lecture qui suit. Diabolic était vraiment une saga formidable. Quelques temps après avoir tourné la dernière page, j'ai toujours envie d'y retourner, de me replonger dans l'histoire, de continuer avec ces personnages...

Diabolic restera une de mes sagas préférées. J'ai tellement adoré les intrigues, dans cet environnement de cour impériale mélangé à de la science fiction tel un film de star wars. Que des rebondissements, des manipulations et des révélations. Ce dernier tome en faisait peut-être un peu trop et était légèrement moins dans la cohérence que les autres, mais ce n'était pas grave.
Car ce livre était également rempli de sentiments. J'ai eu le coeur brisé une centaine de fois par Nemesis et Tyrus, et une centaine de fois il a été recousu, réparé. C'est une romance tellement intense, tellement forte.
Je ne sais même pas quoi dire de plus à part que diabolic est vraiment sous côté. Je n'en ai jamais vraiment entendu parler alors que c'est l'une des meilleures histoires que j'ai eu l'occasion de lire, si riche, un univers si complexe et si bien construit... Un peu à la Red Queen par exemple.
Je le recommande à tous ceux qui hésiteraient à se lancer