Critique de moussk12

Abandonné après 80 pages. Ces 80 pages constituent en fait les "Préliminaires". A quoi sert d'écrire une introduction si longue ? je me pose encore la question. Bref, je n'ai donc pas entamé le premier chapitre et mon avis est totalement subjectif.
J'ai lu beaucoup de Stephen King, étant jeune. J'adorais ça : le décor planté tout de suite, souvent un beau décor dans lequel on sentait qu'une force obscure allait surgir. Je trouvais ça subtil, angoissant et addictif. Et puis, j''ai été saturée, certains livres non lus sont encore dans ma bibliothèque. Jusqu'au jour où je tombe sur celui-là. Pourquoi pas ?
Je n'ai rien trouvé de ce qui me plaisait avant. Au plus j'avançais, au plus je me demandais où l'auteur voulait en venir. C'était l'incompréhension, je ne parvenais pas à visualiser certaines scènes.
Je suis consciente que je ne suis pas entrée dans le livre, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps. Trop de livres m'attendent.