Critique de CatF

Pour l'instant, je dirais que cet ouvrage est mon préféré de la saga. (mais je n'en suis qu'à la moitié…)

J'ai aimé les trois partis :
celui des devinettes, où je relisais chacune d'entre elles pour bien les comprendre et pour bien m'imprégnai à chacune des réponses.
La partie où on retrouve Roland à ses 15 ans, et où il découvre l'amour… et puis la dernière partie qui les ramène sur le sentier du rayon.
Le retour dans le passé m'a beaucoup touché, j'ai même eue larme à l'oeil… j'adore Roland, c'est un personnage s'y attachant.
Je ne vais pas vous résumer le livre, ç'a ne sert à rien… et puis c'est une aventure à lire, et à découvrir.

J'ai un avantage indéniable, c'est que je n'ai pas patienter 26 ans pour lire la suite (c'est le temps qu'il a fallu au grand maître pour rédiger ce tome 4). J'espacerais un peu entre chaque lecture, histoire d'avoir un peu de frustration… Ma modeste contribution… Pour tous les fans qui on était obligés d'attendre… Bien que la première partie a été écrite en 1970 et je n'étais pas née… enfin ça c'est une autre histoire.

Bonne lecture !