Critique de MagEv

MagEv
11 septembre 2017
Je me suis replongée avec plaisir dans la quête du Pistolero pour atteindre la Tour sombre. Sur sa route, comme l'avait prédit l'homme-en-noir en lui tirant les cartes, il croisera, grâce à des portes s'ouvrant sur des mondes parallèles, Eddie un jeune junkie, Odessa une schizophrène et Jack Mort un assassin.
Encore dans cet opus, beaucoup de questions sans réponses mais surtout une question : pourquoi mais pourquoi vouloir à tout prix atteindre cette tour sombre bon sang ? Y a quoi là-bas !
Un style moins tarabiscoté par rapport au tome 1, il a été bien plus agréable à lire et tout aussi captivant. Beaucoup de détails viennent étoffer cet univers fantastique qui se dévoile peu à peu, et là je dis quelle sacrée imagination de la part de l'auteur quand même. Des personnages bien travaillés dont notre Pistolero la fine gâchette que j'aie appréciés découvrir au fil des pages et une petite touche d'humour qui n'est pas pour me déplaire. Bref une lecture passionnante et j'ai hâte de reprendre cette saga épique.