Critique de SabrinaTrublet

La petite fille qui aimait Tom Gordon.
Stephen KING

Patricia, son frère Pete et leur mère partent en rando dans la forêt parce que depuis le divorce leur mère les assomme d'activités.
Mais la moindre sortie tourne en dispute entre mère et fils.
Lassée d'assister toujours aux mêmes reproches, même invectives, même menaces, Trisha qui traîne des pieds sur le chemin forestier derrière Pete et leur mère décide de s'arrêter quelques minutes pour aller faire pipi derrière un arbre.
Mais le premier arbre est trop près alors elle s'éloigne. de plus en plus. Jusqu'à se perdre.
Elle va errer, souffrir, avoir peur/faim/soif et marcher tant et tant qu'elle va changer d'Etat.
Est-elle suivie ? A t'elle des hallucinations ?
Le seul lien qu'elle garde avec la réalité est le joueur de base-ball qu'elle admire tant : Tom Gordon dont elle suit les matchs sur son walkman tant qu'il reste encore des piles…
C'est un bon roman à suspense de Stephen King.
Pas le meilleur mais j'ai beaucoup aimé suivre cette petite fille et ses aventures assez effrayantes.
Je me suis perdue en forêt un jour lorsque j'étais petite et même si ça n'a pas duré très longtemps, je comprends complètement Trisha.
Surtout que les aventures de King sont toujours bien plus angoissantes que la réalité !