Critique de evalovesbooks

Rien de plus simple : une marche, 100 marcheurs, 99 crèvent, 1 survit à la fin, mais à quel prix ?
Marche ou crève.
C'est mon deuxième Stephen King, et cette fois je n'ai pas été conquise. Je n'ai pas retrouvé son univers et le frisson qui le caractérisait dans Marche ou Crève.
En effet, l'histoire m'a parue plutôt plate et fade : pas grand chose ne se passait, en même temps vous me direz que ça semblait logique vu le résumé, mais bon je m'attendais quand même à plus d'action que cela.
Au niveau de l'histoire, ça se tenait et cela m'a fait franchement flipper de me dire que cela arriverait peut-être un jour. Mais c'est tout pour ce que j'ai ressenti. Pas même vraiment de peine lors des morts diverses (pas de spoiler c'est toujours dans le résumé) et pas vraiment d'attachement aux personnages, à part peut-être pour celui de Mc Vries.
Bref, ce n'est pas une réussite pour moi, même si je comprends ce qu'à voulu dénoncer l'auteur avec ce texte : la folie de la nature humaine.