Critique de nathalou93

10e livre de @stephenking achevée - Mike Nooman écrivain a grand succès perds sa femme dans un accident, et depuis il arrive plus tout a écrire, avec son aimée ils avaient un petit rituel, ils buvaient une petite coupe de champagne et elle disait " une bonne chose de faite" , il s'est que maintenant, ce rituel, n'auras plus lieu, quand il essaye d'écrire, il as des nausées. il arrive a donner le change avec sa maison d"édition, puisqu'il as deux trois manuscrits d'avance, mais ça iras pas bien loin. Il fait aussi des rêves étranges ou il se trouvent dans leur résidence secondaire qu'il s'appelle SARA LAUGHS, c'est aussi le nom d'une chanteuse célèbre, c'était sa maison. Il décide d'y aller y vivre, et dés son arrivée des phénomènes paranormaux surviennent, comme des lettres qui se déplacent sur le frigo et qui forme des mots. Mais il recommence à écrire, plus de nausée. Et un jour il vois sur la rue une petite fille, il l'as prends, et discute avec elle, en attendant sa maman, qui se prénomme Mattie, cette mésaventure va changer sa vie, et va décider de prendre soin de la petite fille et de la mère.
Pavé de 700 pages, mais vraiment époustouflant, c'est la première fois que l'auteur parle vraiment d'amour, d'abord pour sa défunte épouse, le sujet du deuil est largement développer dans cet opus, et aussi connait on vraiment la personne avec qui as vécu plusieurs années ? Et puis l'amour après un deuil et comment supporter d'avoir toute une ville contre soi, j'ai beaucoup aimer le personnage de Mike, écrivain au grand coeur et la douceur et la sensibilité du personnage de Mattie. Livre a conseiller sans aucun doute
Lien : https://instagram.com/p/Beta..