Critique de pandaroux

4 nouvelles made in Stephen King !

Le téléphone de M.Harrigan (ma préférée) : un petit garçon va faire la lecture chez Monsieur Harrigan en contre parti d'un petit salaire. Une vrai relation s'installe, un peu comme un grand père avec son petit fils. Il y a des petits rituels qui s'installent comme offrir des billets de loterie à chaque occasion (Noël, Saint Valentin...). le jeune garçon gagne à loterie et grâce à cet argent, il offre un Iphone à Monsieur Harrigan. Cet Iphone va avoir une saveur particulière, il va devenir un lien et ce même dans l'au-delà.

La vie de Chuck : Chuck va mourir et de sa vie que reste t il? Est ce qu'il y a une incidence sur un monde parallèle?

Si ca saigne : c'est la suite de l'outsider. Bizarrement cela aurait dû être ma nouvelle préféré parce que j'ai adoré l'Outsider mais j'avoue qu'elle m'a laissé sur la fin, peut être parce que c'est une nouvelle. Pas assez de suspense pas assez de suprise.

Rat : superbe nouvelle. Drew est un écrivain qui cherche à écrire le ROMAN de sa vie, cela fait des années qu'il essaie, il en a même fait une dépression. Un jour il a un éclair, il a l'IDEE. Il part s'isoler pour l'écrire et là il va faire une rencontre particulière avec un rat.

Comme d'habitude j'ai adoré, Stephen King étant un de mes auteurs préférés, il m'embarque à chaque fois dans son univers, un univers incroyable.