Critique de Kimysmile

Troisième et dernier tome de la saga de tomes compagnons Book Boyfriend. Je l'attendais avec impatience ce troisième opus. J'ai beaucoup aimé les deux précédents et j'avais déjà bien apprécié Caleb auparavant. Puis bon, le schéma du papa célibataire, j'aime beaucoup trop, j'avoue. 😂🙊

Et c'était très sympa ! J'ai eu un peu peur au début, car on est là dans un rapport papa/nounou (plutôt classique) sauf que la nounou en question n'est autre que la soeur de la femme décédée de Caleb (vous suivez toujours ? 😂). Et lorsque Linnea va s'installer chez Caleb et sa petite Charlotte, leur coup de coeur réciproque va compliquer les choses. Quand je vous dit que j'ai eu peur au départ, c'est parce que je pensais vraiment qu'on allait avoir deux personnages qui se sauteraient dessus à la page 10. L'autrice insiste sur l'attirance physique qu'ils éprouvent mais ne concrétisent pas trop vite les choses (et tant mieux !). En fait, au contraire, ça prend plutôt son temps, et elle fait monter la tension. Et ça, j'adore !

Dans la construction de l'histoire, rien de nouveau sous le soleil mais il y a des moments clefs que j'ai adoré. le premier baiser, la déclaration, l'évolution de la relation tout simplement, toutes des petites choses qui ont fait battre mon petit coeur ! Et puis, j'ai beaucoup aimé Charlotte et les points communs qu'elle se découvre avec Linnea. Elles vont se faire grandir l'une l'autre et c'était vraiment joliment mené.

Sachez que niveau sexe, c'est raisonnable et bien dosé ! C'était donc un joli moment, une saga que je suis ravie d'avoir dans ma bibliothèque. ✨