Ayant lu et apprécié les précédents tomes de la saga, je me devais de la terminer en lisant ce dernier tome.
L'histoire basée sur un RomCom écrite avec toujours autant de fluidité, nous emmène chez le dernier frère de la fratrie. Nous avions pu le découvrir dans les opus précédents, mais cette fois-ci nous allons aller plus en profondeur. La soeur de sa femme décédée va venir chambouler son quotidien au moment où s'y attend le moins. Et il faut dire que cela donne le sourire en tant que lecteur. Mais j'avoue être quand un peu déçut. Je m'attendais à avoir des papillons dans le ventre ou quelque chose comme ça... L'histoire se déroule avec rapidité, il faut bien le dire. Et je dois admettre que cela m'a un peu dérangée. Notre héroïne est quand même la soeur de la défunte épouse de son "coup de foutre", comme elle le dit si bien. En soi, il n'y a rien de mal, sauf que l'histoire n'est pas assez bien exploitée ni réellement bien développée.
Alors, oui, l'histoire est mignonne, mais bien trop facile à mon goût. L'auteure nous entraîne dans un final bien trop facile, qui nous laisse sur notre faim pour ce dernier tome. Heureusement que l'épilogue relève un peu le niveau.
Troisième et dernier tome de la saga de tomes compagnons Book Boyfriend. Je l'attendais avec impatience ce troisième opus. J'ai beaucoup aimé les deux précédents et j'avais déjà bien apprécié Caleb auparavant. Puis bon, le schéma du papa célibataire, j'aime beaucoup trop, j'avoue. 😂🙊

Et c'était très sympa ! J'ai eu un peu peur au début, car on est là dans un rapport papa/nounou (plutôt classique) sauf que la nounou en question n'est autre que la soeur de la femme décédée de Caleb (vous suivez toujours ? 😂). Et lorsque Linnea va s'installer chez Caleb et sa petite Charlotte, leur coup de coeur réciproque va compliquer les choses. Quand je vous dit que j'ai eu peur au départ, c'est parce que je pensais vraiment qu'on allait avoir deux personnages qui se sauteraient dessus à la page 10. L'autrice insiste sur l'attirance physique qu'ils éprouvent mais ne concrétisent pas trop vite les choses (et tant mieux !). En fait, au contraire, ça prend plutôt son temps, et elle fait monter la tension. Et ça, j'adore !

Dans la construction de l'histoire, rien de nouveau sous le soleil mais il y a des moments clefs que j'ai adoré. le premier baiser, la déclaration, l'évolution de la relation tout simplement, toutes des petites choses qui ont fait battre mon petit coeur ! Et puis, j'ai beaucoup aimé Charlotte et les points communs qu'elle se découvre avec Linnea. Elles vont se faire grandir l'une l'autre et c'était vraiment joliment mené.

Sachez que niveau sexe, c'est raisonnable et bien dosé ! C'était donc un joli moment, une saga que je suis ravie d'avoir dans ma bibliothèque. ✨
C'est la fin d'une trilogie !

On entre dans la romance du troisième membre de la fratrie : Caleb.

Caleb est un père veuf et célibataire totalement dévoué à son travail et surtout à sa fille : Charlotte. Bien que celle ci passe toujours en premier, il éprouve des difficultés à la faire garder avec ses horaires atypique d'urgentiste. C'est là que son ex belle famille lui impose leur deuxième fille.

Elle, une femme affectueuse, une pianiste dévouée à son art et à la transmission de ce dernier. Si réconfortante et au corps harmonieux disposant de belles courbes.

Entre eux, c'est le coup de foudre immédiat (et ce n'est pas un spoil car vous vous en rendrez très vite compte, après quelques pages seulement).

Charlotte s'attache également très vite à sa tante qui est complètement sous le charme de la petite fille.

On suit leur petite vie, leurs sentiments se dévoilent peu à peu.

On découvre également ce que deviennent Mia, Alex, Weston, Kendra et leur père.

C'est une trilogie réconfortante, pleine d'espoirs et de bons sentiments. Les tomes sont courts alors tout se passe très vite. Mais le plus important est là et il est pour moi impossible de ne pas ressentir le plaisir de lire les romances d'une fraterie soudée. On a presque envie de faire partie de leur famille.
J'ai adoré découvrir ce troisième tome.
J'ai eu un coup de coeur pour ce livre.
C'est une romance sans prise de tête.
J'aime l'univers de Hot Single dad.
C'est une histoire prenante, originale et addictive.
Dès les premières pages, j'ai été happé par cette histoire.
Je l'ai lu rapidement, mais j'étais triste de terminer ma lecture, car j'ai adoré ce roman, c'est une merveilleuse lecture et bonne découverte.
J'ai adoré le thème de ce livre.
J'ai été captivé par cette romance.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule.
Je n'ai pas du tout vu le temps passé pendant ma lecture.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Linnea et Caleb.
J'ai été séduite par le personnage de Caleb.
Je me suis attaché facilement au personnage de Linnea.
Ce personnage m'a beaucoup touché, j'ai adoré découvrir ce personnage.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce roman.
J'ai lu en une soirée, c'est vraiment une histoire addictive.
J'ai trouvé l'intrigue bien menée.
C'est un roman plein de rebondissement et surprise.
Je suis triste de terminer cette trilogie, mais j'aime beaucoup comment elle se finit.
J'ai adoré lire ce roman.

J'attendais ce livre impatience et je ne suis pas déçu.
Je ne pensais pas être autant accro à ce dernier tome.

J'ai passé un excellent moment en lisant cette romance.
Je vous recommande de découvrir ce roman ainsi que les autres de cette auteure.
Hot single dad est le dernier tome de la saga Book Boyfriend de Claire Kingsley et une chose est sûre , si vous ne l'avez pas encore lue , foncez car je me suis régalée avec chacun des trois tomes. Dans ce nouvel opus, on va fondre sous le charme du héros mais aussi de sa fille et les émotions seront bel et bien au rendez vous.

j'ai de nouveau passé un délicieux moment en très bonne compagnie. Cette saga est vraiment parfaite pour les accros aux douces romances. Nous ne pouvons que nous régaler en leur compagnie . Nous passerons pas un panel d'émotions et Claire Kingsley conclue sa trilogie de la plus belle manière qui soit.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Caleb est le papa de Charlotte, 6 ans. Il est célibataire et veuf, sa femme est décédée dans un accident de la route.
Etant chirurgien urgentiste, il a besoin d'une nounou à temps plein, et les précédentes n'ont pas toujours fait l'affaire, oubliant par exemple Charlotte à l'école.
Ses anciens beaux-parents lui proposent l'aide de Linnea, la soeur de sa défunte femme.
Dans son souvenir, Linnea était une adolescente timide. Quand il voit débarquer une jeune femme sublime à l'aéroport c'est le coup de foudre. Mais elle est la soeur de sa défunte femme et ils ont quasiment 10 ans d'écart, alors c'est une histoire impossible.

J'ai simplement adoré cette slow romance.
Les personnages de Caleb et Linnea vont lutter contre leur attirance et leurs sentiments naissants face à la situation qui est plus que particulière.
La tension entre eux offre une belle intensité à l'histoire. Charlotte est un pilier de cette romance également.
Cette petite fille, qui n'a pas connu sa mère, va s'ouvrir au contact de la douce Linnea.
Tant la famille de Caleb, que j'ai eu plaisir à retrouver, va soutenir cette union, tant les parents de Linnea et principalement la mère est simplement odieuse.
C'est une romance qui m'a fait complètement craquer, un énorme coup de coeur pour ce 3ème tome et pour la saga au complet !!!