Critique de Delphine846280

Caleb est le papa de Charlotte, 6 ans. Il est célibataire et veuf, sa femme est décédée dans un accident de la route.
Etant chirurgien urgentiste, il a besoin d'une nounou à temps plein, et les précédentes n'ont pas toujours fait l'affaire, oubliant par exemple Charlotte à l'école.
Ses anciens beaux-parents lui proposent l'aide de Linnea, la soeur de sa défunte femme.
Dans son souvenir, Linnea était une adolescente timide. Quand il voit débarquer une jeune femme sublime à l'aéroport c'est le coup de foudre. Mais elle est la soeur de sa défunte femme et ils ont quasiment 10 ans d'écart, alors c'est une histoire impossible.

J'ai simplement adoré cette slow romance.
Les personnages de Caleb et Linnea vont lutter contre leur attirance et leurs sentiments naissants face à la situation qui est plus que particulière.
La tension entre eux offre une belle intensité à l'histoire. Charlotte est un pilier de cette romance également.
Cette petite fille, qui n'a pas connu sa mère, va s'ouvrir au contact de la douce Linnea.
Tant la famille de Caleb, que j'ai eu plaisir à retrouver, va soutenir cette union, tant les parents de Linnea et principalement la mère est simplement odieuse.
C'est une romance qui m'a fait complètement craquer, un énorme coup de coeur pour ce 3ème tome et pour la saga au complet !!!