Critique de pyrouette

C'est juste une formidable histoire d'amour entre une mère et sa fille. Taylor repart avec sa petite fille qu'une juriste menace de lui enlever. Elle repart dans sa vieille voiture, avec rien ou si peu, traverse une partie du pays, mais voilà. Quand on part de chez ses parents on a l'insouciance de ses jeunes années. Taylor est maintenant une maman responsable et aimante. Elle trouve appartement et travail précaire qui ne lui permettent pas de vivre décemment. Sa mère viendra la rejoindre et repartira pour essayer d'arranger le dossier administratif. Pendant ce temps Taylor perd son optimisme. Sa fillette l'attend dans la voiture quand elle travaille et elles ne mangent que du beurre de cacahuète. Elle prend conscience de la misère dans laquelle elle a entraîné Turtle et préfère rejoindre sa mère pour affronter les autorités compétentes. Je suis toujours aussi fan, quelques heures de dépaysement, d'amour, d'amitié, de bons sentiments. Ça fait un bien fou !
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..