Est-ce qu'un garçon peut s'habiller en fille ou inversement? Madoka rentre dans une nouvelle école.Il aime s'habiller en fille mais a peur de le montrer. Il se lie d'amitié avec Itsuki qui elle , aime s'habiller en garçon. Ils se protègent mutuellement . Pour la pièce de fin d'année, Madoka sera c
Cendrillon et Itsuki le prince charmant.
Je n'ai pas aimé ce livre: l'histoire ne m'a pas plu j'aurais aimé plus de suspense et d'action et je trouve qu'il y a trop de personnages secondaires et l'intrigue se disperse.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les métiers de la mode, les mangas et les histoires d'amitié.
Tenue et secret
C'est un manga sur les préjugés.
Madoka et Itsuki sont au CM1, Itsuki aime s'habiller en garçon (c'est une fille) et inversement pour Madoka mais, lui, le fait en secret. Itsuki aime partir chez Madoka pour essayer des vêtements faits par la soeur de Madoka mais ils ne veulent pas que les gens de leur école le sachent.
Je n'ai pas aimé ce livre parce que la fin est trop prévisible et il est impossible d'entrer dans l'histoire.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les problèmes.
Madoka est un garçon mais il adore porter des habits de filles que confectionnent sa soeur. Il adore se comporter comme une fille.
Itsuki est un fille mais elle se comporte comme un garçon manqué. Elle aime le sport en particulier le football. Elle est très douée en sport et elle sait très bien se défendre.
Les deux se rendent compte qu'ils sont voisins. Après des relations difficiles ils deviennent amis.

Je n'ai pas trop aimé ce livre. C' était un peut ennuyant et monotone car il y avait pas beaucoup d'action.
Thimothée

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre car il ne se passait quasiment rien sauf quand une fille jalouse les prend en photo quand ils sont habillés en fille puis les balances sur les réseaux sociaux.
Hector