Critique de dansunlivreouvert

Milly s'apprête à se marier et vivre l'un des plus beaux jours de sa vie, tout est prêt ! À un détail près…
Un « petit » détail qu'elle a complètement oublié mais qu'un maître chanteur va se faire un plaisir de lui rappeler, au risque de tout gâcher.
En effet, quand elle avait 18 ans Milly s'est marié avec un homme homosexuel pour lui permettre d'obtenir la nationalité anglaise et de vivre son idylle avec sa moitié.

Nous voici donc embarqué dans une des histoires dont Sophie Kinsella a le secret ! Milly va devoir retrouver Allan et lui faire signer les papiers du divorce.
Avec l'humour et la bonne humeur que l'autrice confère à ses romans, nous allons suivre des personnages touchants et finalement aborder des sujets importants et sérieux, comme le mariage gay (je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler !)

Une lecture agréable, touchante et facile grâce à la plume de Sophie Kinsella, parfaite pour l'été ! ☀