Critique de stokely

J'ai beaucoup aimé cette lecture il est vrai que Sophie Kinsella est à moins avis une des meilleures auteurs de chick litt que je connaisse et il est rare d'être déçue.

Surtout lorsque l'on retrouve avec grand plaisir Becky Brandon et tous les personnages qui vont avec comme Luc son mari, Minnie sa fille, Suze son ami, Tarquin le mari de celle-ci.mais également son père, sa mère et sa belle-maman.

Dans ce tome Becky et Luc partent à Hollywood car Luc devient le conseiller d'une des plus grandes stars de cinéma. Becky est donc ravie de pouvoir le suivre dans cette destination de mode, cinéma et star. Les situations cocasses vont bien sûr arrivées vu que Becky est toujours autant gaffeuse. Chose original pour ce tome celui-ci n'a pas de fin et l'auteur nous invite à retrouvé la suite des aventures de Becky dans un prochain tome, c'est la première fois que je rencontre ce genre de fin dans un livre de chick-litt. J'attends donc le prochain tome avec impatience afin de lever le mystère sur ce qui se passe dans les dernières pages (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ce bouqin).