Critique de tibwalovesstory

Ce week-end, je suis en mode Feel Good. Alors, en ce samedi 9 octobre 2021, il me fallait ma dose de Becky Brandon (née Bloomwood) pour faire le plein d'énergie positive.

Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas la pétulante héroïne anglaise de Sophie Kinsella, sachez que Becky est réputée pour être… une accro du shopping. Une addiction qui, en déjà sept romans tous plus hilarants les uns que les autres, a permis à Becky de nous démontrer son talent inégalé pour se retrouver dans des situations compliquées, et son étonnante capacité à se sortir des situations que d'aucuns jugeraient inextricables - situations créées par elle-même en grande majorité.

Sa créativité et sa capacité à rassembler autour d'elle des amis pour l'aider à se sortir de ces nombreux mauvais pas n'est plus à prouver.

Et dans le huitième tome de cette délicieuse saga, que je vous invite toutes à découvrir, Becky est au top de sa forme !

Dans ce road trip hilarant où s'enchaînent sans temps mort les rebondissements, Becky entraîne famille et amis à Las Vegas, bien décidée à découvrir pourquoi son père a mystérieusement disparu pour résoudre une affaire personnelle dont il refuse de parler… Un voyage durant lequel certains personnages traverseront une crise profonde qui leur fera prendre conscience de l'importance de la famille et de l'amitié.

L'accro du shopping à la rescousse est un bon cru qui réussit à nous donner le sourire, nous rappelant que l'un des plus grands talents à chérir est notre capacité à rebondir.