Critique de Lilyvia

L'accro du shopping et moi c'était une belle histoire d'amour il y a très longtemps. J'étais "accro" aux aventures de Becky. Il y a quelques années j'avais lu le dernier tome et je me souviens m'être dit que ce n'était plus pour moi.

Et en voyant le dernier tome dans les rayons j'ai craqué. Au début de ma lecture, je me suis demandé pourquoi j'avais à nouveau craqué.
Sérieusement Becky est vraiment insupportable à se mettre dans des situations rocambolesques pour des achats inutiles et futiles ...

Et puis en continuant, l'histoire a pris un tournant légèrement plus sympa. Becky a un peu évolué, et son entourage l'incite dans certaines démarches: consommer de seconde main, devenir vegan.... Des sujets d'actualité mais traités avec une grande légèreté.

J'ai quand même passé un agréable moment, on retrouve les romans de Noël avec plein de bons sentiments. Et j'ai même à un moment rigolé et eu une petite pointe d'émotion.

Je conseillerais cette lecture aux personnes qui sont fans de l'accro du shopping ou aux lecteurs qui aiment les histoires pleines de bons sentiments.