Critique de leplaisirdelire31

Soyons honnête, le déroulement de cette histoire est complet improbable et irréaliste mais qu'est-ce que c'est drôle!
Comment gâcher une lune de miel dans un palace réputé pour son romantisme? Demandez quelques conseils à Fliss, quand il s'agit de convaincre sa soeur de rompre elle n'est jamais à court d'idées....

À travers cette base loufoque nous apprenons à découvrir les deux soeurs et nous découvrons en parallèle les histoires de l'une et de l'autre, avec des caractères forts et parfois assez immature et impulsive nous ne pouvons que nous attacher à ces personnages et souhaiter leur bonheur.
Alors clairement la fin est plus que prévisible mais personnellement quand je lis un titre comme ça ce n'est pas pour le suspens mais pour passer un bon moment et là le pari est réussi.

C'est la première fois que je lis un livre de cette auteure, je compte bien découvrir ses autres titre car sa plume m'a charmée.