Critique de stokely

J''ai vraiment bien apprécié la lecture de ce livre, surtout en été avec les températures estivales cela passe tout seul un livre frais et léger sans prise de tête c'était exactement ce dont j'avais besoin niveau lecture.

Je lis beaucoup plus de polars que de chick litt mais de temps en temps cela fait du bien de faire une coupure.

On suit ici l'histoire de deux soeurs Fliss et Lotie. Au début du livre Lotie est avec Richard et attends sa demande en mariage celle-ci tire des plans sur la comète lorsque celui-ci l'invite au restaurant afin d'avoir une conversation spéciale avec elle.

Fliss et quand à elle en plein divorce avec son ex-mari Daniel. Lottie dès le début de ce livre va rompre avec Richard suite au nombreux quiproquos concernant le mariage et elle va retrouver pas hasard un ex du nom de Ben quinze ans plus tard qui va la demander très rapidement en mariage.

De la l'on suit Fliss la soeur de Lottie qui va tout faire pour que ce mariage ne se fasse pas ainsi que Lorcan l'ami de Ben qui souhaite la même chose.

Des situations rocambolesques se suivent (surtout les stratagèmes utiliser pour que la nuit de noce ne se passe pas). Une jolie petit lecture le genre de livre que l'on peut lire à la plage.