Critique de alex23

Voilà bien longtemps que je n'avais plus lu de chick-lit, et qu'est ce que ça m'a fait du bien de renouer avec ce type de lecture !
Avocate dans un grand cabinet londonien, Samantha travail jour, nuit et week-end non stop depuis 7 ans. Alors qu'elle est sur le point de recevoir une promotion qu'elle attend depuis toutes ces années, elle commet l'erreur irréparable qui va donner un tournant à sa vie auquel elle ne s'attandais pas.
Samatha est un personnage auquel on s'attache tout de suite ! Dès les premières lignes, j'ai été plongée dans l'histoire. Certes l'intrigue n'est pas très développée et certains faits sont clairement prévisibles, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de ce livre.
J'avoue que j'ai eu envie à plusieurs reprise de rire durant ma lecture (mais lisant beaucoup dans les transport en commun j'ai quand même essayé d'éviter d'attirer l'attention des autre voyageurs ;)).
Si vous êtes amateur du genre, je vous conseil vivement cette lecture. Détente garantie !