Critique de Madamepistache

Sylvie et Dan sont mariés, parents de jumelles. Ils sont heureux, sur la même longueur d'onde au point de finir les phrases l'un de l'autre. Tout va pour le mieux,
Un médecin va leur annoncer qu'ils sont en pleine forme et qu'ils leur reste de très longes années à vivre ensemble. Cela va les bouleverser et tout remettre en cause, voilà ils doivent s'inventer une nouvelle vie pour traverser ces longues années.
Sylvie décide qu'ils vont se surprendre, ce petit jeu bénin va prendre une tournure des plus alarmante. Dan pense à sont ancienne petite amie, il est anxieux et lunatique.
Sylvie se retrouve avec un serpent dans la maison et le risque de perdre son job.
Bref vous l'aurez compris avec Sophie Kinsella on ne s'ennuie pas !!
Surprises, rebondissements et secrets de famille sont au rendez-vous et à chaque page vous ne savez pas à quoi vous attendre. (car oui je ne vous ai pas tout dit ...)
Beau roman sur la vie de famille, sur la confiance et la pérennité du couple.
Une beau roman sur la vie tout simplement qui nous réserve toujours et encore de belles surprises, de beaux moments, de l'AMOUR !!!