Critique de laurie4104

En ce moment, je suis un peu dans ma période cosy crimes... Et ce roman n'y échappe pas.

Nous sommes dans la campagne où une Lady et sa bonne vont exercer leur talent d'enquêtrices après la découverte d'un corps.

J'ai beaucoup aimé la relation Florence Amstrong, la bonne et Lady Hardcastle. Cela donne un petit coup de jeunes à ses relations bien désuète.

L'histoire est bien agencée même si parfois l'auteur part dans dans les sens et trouve des solutions pour retomber sur ses pattes.

Je trouve aussi dommage que le personnage de la bonne ne soit pas plus travaillé et mis en avant surtout avec certains éléments du passé de la jeune femme.

Et que dire de la fin... bien que le dénouement soit très bien mené... la toute toute fin... tombe en eau de boudin... je pense que l auteur aurait pu la travailler un peu plus... ou différemment.

Après j'ai bien aimé. Cela permet de passer des moments bien agréables et drôles avec cette Lady et sa bonne aux relations si particulières.