Critique de monmoiversifie

Merci à l'auteur pour sa confiance, et pour m'avoir permis de découvrir son roman.
Je dois dire que tout m'a attiré, la couverture qui est magnifique et la quatrième de couverture, qui m'a beaucoup intrigué. Je n'ai vraiment pas été déçu.

En parcourant ce roman, j'ai vite aimé le mélange d'histoire « ancienne et moderne » Je suis tout aussi d'accord avec l'auteur concernant le déclin et l'égoïsme du monde moderne.

L'histoire de Cervus et Corpus, très bien imaginée, en plus ils ont été intelligents pour ne pas se séparer et savoir quand partir, je trouve ça juste trop cool.

S'il ne devait déjà exister qu'une personnage inspiratrice de voyage, ce serait Kirikoustra. Bravo !

Je vous livre un passage que j'ai bien aimé en tant que poète : « Il me vient une idée, s'écria-t-il, je vais me faire poète, libre poète !
N'est-ce pas là un beau personnage, mais où es-tu Plume, vient donc faire virevolter les rimes de la pensée. » (p27)

Commencez par le voyage de Kirikoustra - Livre Premier.
Un beau talent, une belle sensibilité, un peu d'humour, beaucoup de poésies et une très belle plume font que j'ai aimé lire vos textes. Bravo, on en redemande !