Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Je viens vous parler de littérature japonaise. Je n'ai pas l'habitude et cela a donc été un petit parcours du combattant pour m'approprier
Le nom des personnages. Je me suis emmêlé les pinceaux au départ. Puis, quand j'y suis parvenue, j'ai pu me plonger pleinement dans le récit.

Ce qui ressort le plus, c'est une impression d'un Patrick Bateman (du film American Psycho) Japonais. On sent le côté psychopathe de cet enseignant que tous adulent. Tous? Non trois élèves ont démasqué leur professeur... à leurs risques et périls.  Je ne vais pas trop en dévoiler pour ne pas divulgâcher.

Concernant l'écriture, quand on parvient à s'approprier les personnages cela va mieux. Un bémol pour moi. Je suis loin d'être une fan des pavés livresques. J'ai donc trouvé ici quelques longueurs qui ont un peu gâché ma lecture.  Parfois,  j'ai trouvé qu'il y avait trop de détails. Mais cela ne reste que mon point de vue. Certains apprécient que cela soit bien détailler pour bien visualiser.