Critique de XanderOne

Le scénario est très bien ficelé, il suit bien le tome 35, on reprend avec la fin de l'entraînement de Naruto, puis on enchaîne avec un combat superbe, on voit des personnages assez secondaires se combattre (Shikamaru, Asuma...) et on en apprend beaucoup plus sur Asuma, le personnage était très rarement présent dans les autres tomes et on ne l'avait jamais vu se battre avant, c'était très intéressant.

Shikamaru est de retour, un personnage très bon qui n'a pas finit de nous surprendre. Avec lui son maître dont on ne connaît que très peu de chose, Asuma et deux autres ninjas. Il partent à l'assaut du terrible nouveau duo et c'est le cas... terrible.
C'est d'après moi pour l'instant le meilleur duo de l'akatsuki, ils sont parfait... leurs psychologies est plutôt opposé permettant de très bonne scénes et leurs techniques ( celles d'Hidan vu que Kakuzu n'a rien montré ) sont fantastiques.
Hidan ne parait pas vraiment puissant en soi mais son unique technique ( apparament ) est bien foutu et très dangeureuse. Tellement dangeureuse qu'elle aura raison d'un ninja. Un tome qui débute très fort avec un combat tout en suspense, très bien amené et une fin très émouvante.

Le haut niveau du manga est enfin retrouvé pour notre plus grand plaisir.