Critique de XanderOne

Ce tome lance le deuxième arc et se passe deux ans et demi après le tome vingt-sept.
Presque tous les personnages ont muri, grandi et pris de l'âge, le dessin est absolument magnifique, les costumes, les décors et surtout les visages sont bien mieux dessinés.

J'ai beaucoup aimé les retrouvailles entre tous les personnages, en particulier avec Sakura, il y a aussi un passage qui fait ressurgir des souvenirs, Kakashi propose aux deux héros (Sakura et Naruto) de refaire le test des clochettes et on ressent une certaine nostalgie car Sasuke n'est plus présent.

L'humour est omni-présent dans ce tome, surtout lors des retrouvailles entre Naruto et Sakura.
On y voit également Gaara se battre contre deux nouveaux membres de l'organisation d'Akatsuki : Deidara et Sasori, on y voit la grande puissance du sable et un nouveau personnage apparaît : la grand-mère Chiyo qui semble en savoir bien plus qu'elle ne le laisse paraitre.

Bref un tome qui relance la saga avec toutes les clés qui ont fait le succès de cette série.