Critique de XanderOne

Encore un très bon tome, j'ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à le lire, de plus ce tome est composé d'un des plus grand évènement du manga : l'attaque de Konoha. Alors nous n'en somme qu'au début et l'on sent qu'elle va s'étendre sur plusieurs tomes, mais une chose est sure la lutte va être très rude.

Ce tome est composé de trois partie :
- le combat de Sasuke contre Killerbee, c'est dantesque, des attaques liées au sharingans aux transformation en biju, ce combat deviendra l'un des plus célèbre, bien qu'il ne soit pas très long, il jouit d'une grande intensité et d'un style graphique très fin.

- L'entraînement de Naruto, c'est un passage assez intéressant, on découvre de nouvelles subtilités dans la série, tels que l'art des batraciens, que l'on ne nous a jamais vraiment expliqué... J'ai beaucoup aimé le style pupille noire, ça donne un air plus mature à Naruto, il deviens de plus en plus intéressant, laissant de coté le petit gamin qui faisait des farces.

- Puis vient enfin l'attaque de Konoha, Pain attaque, et c'est tout simplement grandiose. Les combats et les interrogatoires s'enchaînent, lorsqu'arrive enfin kakashi, un personnage que l'on voyait peu ces derniers temps.

Les dessins sont une fois de plus de grande qualité, beaucoup de détails, des passages un peu flous pour donner de la densité aux différentes situations. Un des meilleurs tomes sans nul doute.