Critique de MahaloA

Je ne suis pas une grande fan de seinen, je n'ai lu que deux ou trois trucs dans le genre. Mais ce scénario m'a donné envie. Très envie.
Après tout, qui ne succomberais pas à Sakakibara Rôichi, ou bien encore au sombre visage de Misaki Mei... La fameuse.
C'est une histoire très banale de croyances étranges et de règles dans une classe où il y a vingt-six ans, ils ont connu le plus grand drame qu'ils pouvaient imaginer. La mort de la fille que tout le monde aimait, qui excellait en tout.
Je ne m'attendais pas à cette atmosphère, je veux dire bien sur que c'est un manga noir avec une intrigue placée sous le sigle de la mort, cependant l'auteur pousse tout à bout. TOUT.
Le petit Rôichi qui vient d'une grande ville et qui tombe comme de par hasard dans une petite ville où est morte sa mère, dans une classe où sa mère, mais aussi sa tante, sont allées.
La terrible 3eme3.
L'intrigue tient le coup, le suspense est à son comble à la fin de ce premier tome et en bonne impatiente que je suis, j'ai dévoré les douze épisodes de l'anime.
Âmes sensibles et fervents credu...croyants du paranormale, abstenez-vous, c'est une histoire qui vous glacerais le coeur.