Critique de Yoda_Bor

J'étais un peu inquiète après le baiser échangé entre Uenoyama et Mafuyu du concert du tome précédent. Je craignais que la série perde un peu de la maîtrise qu'elle avait jusque là sur les relations entre personnages pour se perdre dans du yaoi type où les garçons auraient passé leur temps à se peloter dans tous les coins.

Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé et j'ai adoré la réaction de Uenoyama. Au lieu de s'inquiéter pour lui, la première personne qui le préoccupe est Mayufu et il se demande immédiatement s'il a bien réagi.
De la même façon, tous les deux sont inquiets pour le groupe et ils vont faire en sorte que leur histoire n'interfère pas sur la musique.

Avec le succès de ce premier concert, le groupe a maintenant une petite réputation et loin de se focaliser sur la relation entre Uenoyama et Mafuyu, c'est l'occasion de réentendre parler de Ugetsu, le colocataire de Akihito et il y a bien quelque chose d'étrange entre eux. Leur relation semble déséquilibrée mais ce n'est pas évident de voir qui en tire profit. L'attrait de Ugetsu pour Mayufu me semble tout de même malsain, et celui qui est le plus malheureux dans cette histoire est Haruki, ce qui me rend fort triste .

Entre le concours de musique et cette relation, l'histoire s'est donc un peu éloignée de Uenoyama, ce qui paraît plutôt étrange puisqu'il donnait l'impression d'en être le personnage principal.
Ce n'est pas forcément pour me déplaire puisque la série continue d'élargir son univers en introduisant encore de nouvelles personnes qui trouvent très naturellement leur place dans le récit.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..