Critique de JuliaFPH

🐟 Que dire a part que la saga des Hathaway fini en beauté avec cette opus consacré à Béatrix la petite dernière de la fratrie. Et puis le petit bonus est le mariage de Kev et Win. Je ne saurais vous dire lequel j'ai préféré pour le coup… chaque membre de cette famille est unique et nous avons qu'une envie d'entrer dans leurs cercles.
🐟Voilà donc après le chef de famille marié il est temps à la petite dernière de se trouver un compagnon. Mais la tâche est loin d'être aisée. Oui car la petite Béatrix a le charme qu'il faut, ainsi que la conversation… seulement voilà elle est un peu “loufoque”. Oui tout ce qui est des bals, de la mode, des faits de sociétés… Rien ne l'intéresse plus que la nature et les animaux. Elle passerait son temps dehors avec eux, et puis il faut le dire qu'elle a un sacré don avec les animaux. Mais malgré tout elle se sent vide et espère, comme sa famille, trouver une âme soeur pour combler ce manque. Et son voeu va être réalisé quand son amie va lui demander d'écrire à sa place, au capitaine Phelan. Elle va découvrir une toute nouvelle personne et ne va pouvoir que s'attacher à lui… Mais lui pense que c'est Prudence qui lui écrit.
🐟Béatrix est vraiment une jeune femme avec beaucoup de coeur, et honnête alors quand elle doit mentir au capitaine elle se sent vraiment mal. Souvenez-vous, déjà dans les précédents tome nous la découvrons avec sa personnalité unique en son genre et à la tête d'une belle ménagerie en passant du hérisson de compagnie à l'éléphant… et qui n'aura de cesse augmenter au fur et à mesure de chaque tome. Alors comment aura-t-elle la force de lui dire la vérité. Alors que son coeur lui appartient un peu plus à chaque lettre, elle décide d'y mettre un terme, elle ne peut plus lui mentir, et lui n'a qu'une idée en tête: épouser Prudence. Christopher Phalen, est comme tous les hommes de cette famille : torturer. Il revient de la guerre et va devoir accepter la mort de son frère aîné, ce qui va impliquer qu'il va devenir l'héritier alors qu'il n'a jamais été élevé pour mais surtout sa mère le déteste et ne l'en crois pas capable…

🐟Que dire de plus… une fois encore Lisa Kleypas nous a donné une très belle romance. Avec beaucoup de joie, d'amour, d'humour, d'humanité et des tonalités plus lourdes voire dramatiques… Je dois dire quand même que ce tome m'a un peu plus conquise que les autres. Même si je les ai tous adorés. Si vous vous êtes pas encore lancer je pense qu'une fois entrée dans cette famille, vous allez en redemander 😀. Si vous aimez les Bridgerton vous allez aimer cette famille. ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#lisakleypas#leshathaway#guerre#soldat#postraumatique#animaux