Critique de entre_les_lignes_de_lucie

Composé de trois Nouvelles, ce petit recueil à la couverture magnifique m'a bien eue… je n'y ai pas trouvé Noël, pas même l'hiver, la neige et les flocons ! 😵 Mais ce fut un cadeau très sympa et je suis contente 😀 d'avoir découvert la plume de ces trois autrices, qui nous offrent trois histoires d'amour : coup de foudre, amour caché depuis longtemps, amour courtois.

🥰Julia Quinn : Ned, le Vicomte, a décidé de se marier. Il se rend compte qu'il se trompe de femme et choisit finalement celle qui finit ses phrases et fait battre son coeur plutôt que celle que lui impose la raison.

🥰Lisa Kleypas : Cette fois c'est Lydia qui est décidée à se marier par intérêt. Heureusement, sa mère lui tend un piège pour la mener à réaliser qu'elle en aime un autre vraiment.

🥰Kinley MacGregor : Simon est un chevalier loyal et droit qui a connu les croisades et correspond avec celle qu'il aime. Sauf que… Kenna pense correspondre avec Stryder.

•J'ai passé un bon moment avec ces 3 autrices, les histoires sont courtes mais bien ficelées. Nous savons ce qu'il va se passer, il n'y a pas de gros thèmes importants qui sont soulevés mais on passe un bon moment et cela m'a permis de découvrir l'univers de ces trois autrices.

•J'en suis assez étonnée mais je pense avoir préféré la troisième, qui se déroule au Moyen-Âge : peut-être parce que j'ai aimé ces échanges épistolaires entretenus entre nos deux protagonistes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..