"Pour que tu m'appartiennes" de @thea.klodette.auteure publié en auto-édition

Tout d'abord, je tenais à remercier @thea.klodette.auteure pour l'envoi de son premier roman.

⚠️ Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains ! ⚠️

À travers ce roman, nous découvrons Louise, vingt-trois ans, fille de Monsieur Goodman. Cependant, Louise et son paternel entretiennent un rapport qui dépasse totalement celui qu'il peut y avoir entre une fille et son père. Ils ont une relation incestueuse où Monsieur Goodman a une totale emprise sur Louise, aussi bien psychologiquement que physiquement. Louise trouve cette relation totalement normale puisqu'elle connaît que ça et qu'elle est dans le déni totale. Sa rencontre avec Oskar, un gars embauché par son père, va remettre en question ces certitudes. Il va lui montrer ce qu'est véritablement l'amour mais n'est-il pas déjà trop tard ?

L'auteure aborde dans cette dark romance un sujet sensible et difficile, l'inceste. Nous sommes directement plongé dans le coeur de l'intrigue avec une alternance de points de vue entre Louise, son père et Oskar. L'histoire est super bien construite malgré des chapitres un peu court parfois. La plume de l'auteure est prenante, touchante, bouleversante et nous malmène tout le long de l'histoire. La fin du roman nous laisse sans voix et je me suis dit : comment l'auteure peut-elle nous faire une fin pareille ? Un roman qui interroge et qui peut choquer mais que je recommande pour un public averti bien sûr. Un roman qui fait aussi sortir de sa zone de confort.

L'auteure est super sympa et j'ai adoré discuter avec elle de son roman et de mes critiques.
Lien : https://www.instagram.com/p/..