Critique de Snifflerius

J'attends ce tome depuis plus d'un an (depuis la sortie du premier que j'ai dévorée et qui a été un coup de coeur) donc forcément a la sortie du deuxième, je ne pouvais être qu'heureuse et craquer pour lui. Avec la reprise du boulot, j'ai malheureusement eu du mal à lire plus que quelques chapitres par jour. du coup, j'ai l'impression de l'avoir fait traîner un peu.

Imari, la fille illégitime du zar d'Istraa est de retour chez elle après 10 ans passés à se cacher dans les Landes sauvages. Malheureusement pour elle, ce retour ne sera pas de tout repos, elle va devoir apprendre à gérer son pouvoir et comprendre pourquoi des personnes disparaissent..

J'ai eu du mal au début à me remettre dans le bain, après un an forcément, je n'avais plus trop les détails du premier tome en tête et j'ai été un peu perdu, mais j'ai réussi à retrouver le fil de l'histoire et à me plonger dedans malgré les quelques chapitres par jour. Imari et Jeric sont toujours des personnages que j'apprécie et j'ai trouvé ça bien de voir d'autres personnages tout aussi attachants !

Nous avons pu avoir pas mal de réponse à nos questions par rapport au premier tome, et en savoir un peu plus sur les origines du pouvoir d'Imari. La relation entre Imari et Jeric gros coup de coeur pour leurs relations

Forcément, comme je n'avais plus le tome un en-tête, je n'arrive pas à faire de ce tome un coup de coeur, mais il n'est vraiment pas loin. C'est une bonne lecture et j'ai vraiment hâte d'avoir le troisième tome même si l'attente va être longue !
Lien : http://Instagram.com/sniffle..