Critique de lectrice_du_dimanche_

J'étais tellement contente de retrouver Imari et Jeric ! Je les aime d'amour. Ils sont tellement incroyables, que ce soit par leurs caractères, leurs actions (Jeric tu n'es pas passé loin de la mort quand même), de leur romance. J'avoue que je déteste autant que j'adore les slows burn. On brûle et on hurle en même temps tout en savourant cette délicieuse attente. A devenir complètement folle. Mes nerfs ont bien faillis lâcher. Mais la plume de Barbara est tellement incroyable que je lui pardonne largement mes hausses de tensions toutes les 5 pages.

Je vous préviens de suite, pas le temps de s'ennuyer avec ce second tome, pas de chapitre fioriture, il se passe toujours quelque chose. En haleine pendant 630 pages. Et je suis presque contente d'avoir pris du retard sur le planning de la lecture commune prévue de base, à cause de mes examens, car au final j'ai pu lire à ma convenance, c'est-à-dire sans quasiment m'arrêter.

Difficile de vous parler d'un second tome sans vous spoil, vous le savez. Je peux juste vous dire qu'on continue dans la lancée du tome 1 avec des personnages plus qu'attachants, drôles, héroïques, bouleversants. Une plume incroyable qui vous transporte au fin fond d'une cité perdue en plein désert comme si vous y étiez, et des retournements de situation à ne plus pouvoir respirer tellement c'est incroyable.