Critique de Floreen

Un livre bourré d'humour mais qui m'a vite gonflée. Je m'explique : le livre est écrit à la première personne selon le point de vue de Paul. Il dit tout ce qu'il pense et ses pensées sont complètement déjantées. Jusque là, pas de problème. Mais je trouve que c'est trop déjanté au point que s'en ai presque absurde. Au début, ça m'a fait rire, à la longue, je me suis ennuyée et je voulais finir ce livre au plus vite pour passer au suivant. J'ai même stoppé ma lecture pour lire autre chose avant de reprendre ce livre. Et puis je savais que c'était un livre M/M mais c'est exagéré quand Paul parle de lui au féminin. Que son ami Sandy le fasse quand il est en Queen, je comprends, mais pour Paul, j'ai trouvé ça nul. Et les parents de Paul, je les ai trouvé vulgaires : qu'ils soient pas prudes et libérés sexuellement c'est une chose, mais il y a des choses qui ne devraient pas sortir de la bouche de parents devant leur enfant.
Je n'ai pas accroché avec les personnages du livre en général, sauf Vince dont j'ai adoré le cadeau qu'il a fait pour l'anniversaire de Paul. Pour moi, une lecture pas indispensable.