Critique de Pixie-Girl

Je remercie Manon de m'avoir donner l'opportunité de lire ce roman et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans cette nouvelle lecture personnelle.
On m'avais informer que ce roman était addictif, mais je ne savais pas a quel point il l'étais, une fois ouvert.... on ne le lâche plus et on vie avec eux toute l'histoire.

Parler un a un de tous les personnage serait faisable, mais ça ne leur rendrais pas justice. On passe par tellement de sentiments durant plus de 300 pages, qu'essayer de retranscrire chaque sensation, ferais de cette chronique un véritable roman et une pâle copie du livre en ressortirais.
Chaque personne ici est unique et on passe du rire aux larmes, de l'énervement a la joie, de la frustration au pure plaisir et de l'étonnement a l'émerveillement en un quart de seconde et c'est ce que j'aime dans la romance M/M. On s'identifie aux héros, on a vécue tous au moins une fois tout ce qui fait des d'eux des gens attachants.

Laissez vous tenter par ce roman. Si c'est votre première lecture du genre, je vous la conseille. Les scènes de sexe sont effleurer, j'ai énormément ris grâce a Moustique (Tyson), un gamin de 9 ans qui est un petit Larousse sur pieds a lui tout seul.
J'ai pleurer avec Anna, une fille au coeur d'or malgré tout ce qui lui arrive.
J'ai baver de Olivier (Otter), sa description et ce qu'il est, nous donne envie de le faire devenir hétéro juste pour profité de lui. ^^
Je me suis accrocher au convictions et a l'amitié de Creed et j'ai pleurer avec Bear (Derrick) et j'ai espérer qu'il se trouve.

Un pure roman sentimentale, dévoré en 3 jours a peine.