Critique de Eloauxpaysdeslivres

Si j'avais déjà beaucoup entendu parler des livres de Natasha Knight qui sont connus pour aborder principalement le thème de la mafia, je ne m'étais cependant jamais vraiment attarder dessus et je le regrette car j'ai adoré !

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Gabriella une jeune femme de 18 ans qui suite à un different entre son père et une autre famille maffieuse, va être prise à partie et se retrouver au coeur d'un véritable conflit ..

Vendu pour devenir la femme de Stefan, le chef de la mafia Sicilienne, elle va se voir quitter son pays et sa famille pour partir vivre avec un inconnu qui lui inspire aussi bien la peur que le désir ..

Entre vengeances, trahison & manipulation vous allez découvrir que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit..

J'ai beaucoup apprécié cette duologie avec laquelle j'ai d'ailleurs passé un excellent moment !
J'ai retrouvé tout ce que j'affectionne, de l'univers sombre et dangereux à la relation ennemie to lovers qui s'installe entre les deux protagonistes, un véritable régal à découvrir !

Ce qui m'a cependant un peu moins plus c'est la manière dont Gabriella, l'héroïne s'est laissé rapidement dompter par ses désirs, allant jusqu'à abandonner ses propres batailles pour accéder à quelques minutes de plaisir imposé son mari ..

À côté de cela l'action est bien présente avec des scènes de kidnappings, de violence, course-poursuite ainsi que pas mal d'histoire de famille, de secrets qui vont exploser et inverser le cours de l'histoire.

Un véritable puzzle à reconstituer !

Seulement encore une fois il faudra être patient & attentif à chacun des détails pour peut-être pouvoir découvrir avant la fin tout ce qui se trame derrière ce mariage..

Une jolie découverte que je vous recommande surtout si comme moi vous êtes fan des mafieux ténébreux !