Critique de paulina_bookaddict

C'est mon premier livre de Natasha Knight et c'est génial. Si vous aimez les histoires avec la mafia, deux familles ennemies, conflits familiaux et une romance ce livre est fait pour vous.

Il y a un petit côté de Romeo et Juliette mais plus Dark. La tension que les personnages dégagent est palpitante. Stefan ne nous laisse pas indifférente. J'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans la suite. Je reviens vite vous en parler plus de ce tome deux qui est déjà très prometteur.

🖤

L'univers est sombre et l'auteur a trouve le juste milieu pour décrire cette histoire. Moi je suis conquise comme vous pouvez le constater.

L'histoire est trépidante et il y a pas mal de rebondissements. L'auteure a une plume très fluide. le livre n'est pas trop gros mais quand on fini ce tome un, c'est horrible on a qu'une envie c'est de lire la suite. Je c'est de quoi je parle car j'ai du attendre le tome 1, je l'ai commandé dans la foulée car on ne peut pas rester dans le flou.

🖤

Gabriela Marchese est la fille d'un grand mafieux. Elle mène une vie et ce pli à toutes les directives de son père. Ce n'est pas toujours facile d'être la fille d'un homme puissant et d'être surprotégé en permanence. J'ai beaucoup aime son personnage, elle a du caractère et même si elle ce résout à faire ce que son père lui ordonne on voit bien qu'elle lui tien tête. Elle va devoir choisir entre la peste et le cholera. Que va choisir la belle Gabriela ??? Ce que j'aime aussi chez Gabriela c'est qu'elle a un côté femme enfant.

🖤

Stefan Sabbioni, l'ennemie de son père. Il a qu'un seul but c'est de détruire le père de Gabriala et peu importe si elle doit faire partie d'un dommage collatéral ou pas. Il est puissant et à la tête d'une famille puissante. Il a un corps de rêve et du charisme. Un italien comme je les aime. Quand il ce sont rencontré pour la première fois c'était le jour de son anniversaire. Gabriela venais de fêté son 16 ème anniversaire. Stefan fait irruption dans sa chambre sans y être invité et lui offre un collier et un message à transmettre à son père : « il reviendra lui prendre quelque chose de précieux ».

La vengeance de Stefan ce met alors en place que va faire Gabriela … Plusieurs années ce sont écoulé et Stefan revient pour prendre ce qu'il a promis…