Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
Ivy n'a pas une vie facile dès le début de l'histoire mais tout va empirer une fois mariée à Santiago de la Rosa.
Santiago lui n'a qu'un mot en tête : vengeance mais, tout au long de l'histoire nous allons en apprendre plus sur lui et bien que détestable, il reste charismatique et craquant.

Mon avis :
J'ai agréablement été surprise au début de ma lecture, l'écriture est fluide et prenante, je n'arrivais pas à me détacher de l'histoire. Les personnages sont incroyables et bien construit, Santiago à deux facettes une détestable et l'autre touchante, Ivy elle est bien plus forte qu'on peut le croire et arrive à nous toucher.

L'histoire est remplie de trahisons, de haine, de rebondissements et de révélations. Les auteures n'ont pas eu de mal à jouer avec les émotions et n'ont pas hésitées à mettre nos nerfs à rudes épreuves !

Après cette lecture, je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite et suivre les aventures des personnages.

C'est une dark romance bien construite avec une relation explosive que je recommande bien évidemment !