Critique de Eliala

Quand je lis du Natasha Knight, je sais à quoi m'attendre et elle est devenue l'une de mes auteures préférées de dark romance. J'apprécie ses univers, la qualité des traductions, les ambiances dans lesquelles nous sommes plongés.

Néanmoins, j'ai été agréablement surprise cette duologie entre Cristiano et Scarlett. Si on retrouve la patte habituelle de Natasha Knight, j'ai bien aimé la tournure de cet ennemies to lovers. S'il est présent entre nos deux héros, avec sa part d'obstacles dans le scénario et de joutes verbales, j'ai apprécié que ce ne soit pas non plus un sempiternel "je t'aime moi non plus''. Chacun des personnages sont conscients du lourd passé qui les unit, mais le lien se tisse assez vite entre eux.

J'ai apprécié la sollicitude de Cristiano envers Scarlett et la personnalité forte de celle-ci. J'ai même frôlé le coup de coeur, qui a été gâché par une scène de la fin. Sans spoiler, la réaction de Cristiano m'a refroidie et a gâché ce quasi sans fautes.

Dommage, mais j'ai quand même passé un super moment de lecture.