Un mariage maudit tome 1 sur 3

Valentin Translation (Traducteur)Lise Marcy (Traducteur)
EAN : 978B09H7MMZVP
(31/05/2022)
4.04/5   12 notes
Scarlett

Quand Cristiano Grigori est venu me chercher, il n’était pas seul. Il a amené son armée pour tuer les soldats à ma porte et m’a prise avec lui.

Il a passé son alliance à mon doigt et m’a marquée comme la propriété de la mafia.

Sa propriété.

Mes frères croyaient avoir anéanti la famille Grigori, mais Cristiano est bien vivant.

Et il a un objectif. La vengeance.

Cristian... >Voir plus
Que lire après Un mariage maudit, tome 1 : Une alliance à son doigtVoir plus
💍𝕌𝕟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕒𝕘𝕖 𝕞𝕒𝕦𝕕𝕚𝕥💍

𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟣 : 𝒰𝓃𝑒 𝒶𝓁𝓁𝒾𝒶𝓃𝒸𝑒 𝒶 𝓈𝑜𝓃 𝒹𝑜𝒾𝑔𝓉
𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟤 : 𝒰𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓇𝒹𝑒 𝒶 𝓈𝑜𝓃 𝒸𝑜𝓊

Encore une duologie que j'ai dévorée en moins de deux !!

Du grand @natashaknightromance ❤️❤️

Nous découvrons Scarlett de la Cruz, une jeune femme qui s'apprête à être mariée de force, par ces frère, à un homme qu'elle déteste. Mais une escouade va interrompre le programme...

J'ai vraiment aimé Scarlett, c'est une battante. Elle ferait n'importe quoi pour sauver la vie de son petit frère, y compris risquer la sienne, ou pactiser avec "l'ennemi".

Cristiano... que dire de lui...

Je n'ai pas envie de spoiler, donc je ne dévoilerais pas la raison de son besoin irrépressible de vengeance, mais lui et sa famille ont souffert à cause des De La Cruz. Il avait un objectif, un but bien précis, mais elle va mettre à mal son plan.

J'ai enchaînée les deux tomes, prise dans l'histoire. C'était haletant, plein de rebondissements, de secrets, de trahisons et d'émotions. Tout ce que j'aime !!

Dans les personnages secondaire, j'ai vraiment aimé Dante (le frère de Cristiano). C'est un personnage complexe, profond et très intriguant (heureusement qu'il a son tome aussi ❤️)

Bref, encore une duologie que j'ai sincèrement adoré !!

@natashaknightromance est une auteure que j'affectionne et que je prends plaisir à lire (à chaque fois). Je recommande à 10 000%

On se retrouve bientôt pour l'histoire de Dante & 🤫🤫
Quand je lis du Natasha Knight, je sais à quoi m'attendre et elle est devenue l'une de mes auteures préférées de dark romance. J'apprécie ses univers, la qualité des traductions, les ambiances dans lesquelles nous sommes plongés.

Néanmoins, j'ai été agréablement surprise cette duologie entre Cristiano et Scarlett. Si on retrouve la patte habituelle de Natasha Knight, j'ai bien aimé la tournure de cet ennemies to lovers. S'il est présent entre nos deux héros, avec sa part d'obstacles dans le scénario et de joutes verbales, j'ai apprécié que ce ne soit pas non plus un sempiternel "je t'aime moi non plus''. Chacun des personnages sont conscients du lourd passé qui les unit, mais le lien se tisse assez vite entre eux.

J'ai apprécié la sollicitude de Cristiano envers Scarlett et la personnalité forte de celle-ci. J'ai même frôlé le coup de coeur, qui a été gâché par une scène de la fin. Sans spoiler, la réaction de Cristiano m'a refroidie et a gâché ce quasi sans fautes.

Dommage, mais j'ai quand même passé un super moment de lecture.
Mon premier roman de Natasha Knight et en LC avec mon partenaire de crime, la bibli de micky. Tous les éléments étaient là pour ma meilleure sortie de zone de confort et qu'est-ce que c'était bien ! Il me faut attendre maintenant la fin du mois pour poursuivre l'aventure !

Scarlett doit s'engager avec un homme qu'elle déteste pour le bien de sa famille. Jusqu'à ce qu'un ennemi revienne des morts. Un sauvetage qui la remet dans une prison dorée où elle devra donner sa main pour survivre et assurer la survie de sa famille.

Qu'est-ce que j'ai aimé cette fille ! Une battante, une héroïne qui n'a jamais eu le droit de vivre pour elle, n'a jamais eu le droit au bonheur. Utilisée, maltraitée et bafouée, elle est la Princesse du Cartel. Et malgré toutes les blessures qu'on lui a infligées, elle garde la tête haute. Superbe.

Cristiano a commencé ce pour quoi il s'est battu : la vengeance. On a massacré sa famille devant ses yeux et il est l'heure de tirer un trait sur chaque nom posé sur sa peau. Et ce n'est pas une jeune femme qui va contrecarrer ses plans. Même si ses yeux l'appellent.

Cristiano, Cristiano. Un héros de la mafia : méchant, autoritaire et qui prend ce qu'il veut, quand il veut. La violence est au rendez-vous et pourtant, on décèle rapidement un côté très doux et attentionné. le juste milieu pour me remettre dans le bain de la Dark. Mais c'est un homme, un idiot et sachez que durant tout le temps d'attente pour la suite, je vais le haïr.

Un ennemi to lovers, un amour impossible et beaucoup de non-dits. Pourtant la tension est là et même s'ils ne l'acceptent pas, nous sommes spectateurs de l'évolution de leurs relations. Pourtant rien n'est simple ni gagné et la frustration est à son comble.

En dehors de la romance, l'intrigue tourne autour de la famille et de la vengeance. Trahisons, manipulations. Les rebondissements sont là et on ne sait pas à qui faire confiance. C'est très perturbant et en même temps , j'adore ce sentiment.

Une fin frustrante à souhait. Je vais compter les jours avant la prochaine sortie. Merci à mon Micky pour m'accompagner sur cette lecture, merci de m'assurer et de crier autant que moi. Un super moment de lecture et j'ai hâte de continuer l'aventure avec toi.

En bref, de la dark romance soft, des personnages percutants que j'aime découvrir. Un univers palpitant et une aventure dont j'attends beaucoup ! Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..