Critique de Snifflerius

Dans un premier temps, je voudrais remercier la maison d'édition ainsi que l'équipe de Babelio pour l'envoi de ce livre !

Je suis très contente d'avoir pu recevoir ce livre, qui me change complètement de mes habitudes et je trouve que ça fait du bien parfois de découvrir des nouvelles lectures pour décompresser.

Ce roman graphique, est une magnifique découverte Ce roman graphique, est une magnifique découverte (Pas de coup de coeur juste parce que ce n'est vraiment pas mon genre favori - je préfère les gros pavés, mais ce genre de livre est vraiment plaisant pour parfois juste « respirer. » ) je le prends plus comme une lecture doudou ! » ) je le prend plus comme une lecture doudou !

Morgan, 15 ans à un secret, mais n'ose pas l'avouer à ses amis et à sa famille. Alors qu'elle pense rêver, elle va faire une rencontre inattendue qui va changer sa vie.

Amitié, famille, amour, les trois sujets dans ce roman graphique que je conseille pour les ados qui pourraient permettre aux plus jeunes d'ouvrir les yeux sur des sujets importants et en apprendre plus. Un style que j'ai beaucoup aimé, je suis curieuse de découvrir d'autres romans graphiques !