Critique de laurianeamt1

À l'instar du premier tome, la sorcière secrète est plein de douceur, de bienveillance, d'illustrations aux couleurs de l'automne, de messages forts et de personnages inspirants.
On poursuit notre découvert de l'univers doux créé par @molly_ostertag et on approfondit des thèmes déjà abordés dans le tome 1 : le respect de l'autre, l'acceptation de soi, la tolérance, l'importance de la bienveillance, le pardon et l'amitié. On en apprend plus sur Charlie, l'amie humaine d'Aster, on rencontre de nouveaux personnages et on suit évidemment l'apprentissage d'Aster dans la sorcellerie et son intégration au sein du groupe de sorcières.
Je considère vraiment ce roman graphique comme ma « safe space » : l'endroit où je vais me réfugier quand ça ne va pas, qui me fera me sentir bien, m'apportera du réconfort et m'aidera à voir les choses de façon positive. Je vous recommande encore une fois de lire ces deux premiers tomes, disponibles chez votre libraire et sur le site des éditions Kinaye. Je suis évidemment impatiente de lire la suite