Critique de AuxPetitsBonheurs

Un dernier tome qui clôture parfaitement cette saga bienveillante et touchante autour de la famille, de l'amitié et de la magie, bien sûr !

Je trouve que cette saga de comics est à mettre dans toutes les mains, adultes comme enfants, parce que c'est un condensé d'amour et de valeurs importantes, en plus d'avoir une intrigue prenante et de la diversité ! Ce dernier tome est une excellente manière de clôturer cette belle histoire, puisque l'on retrouve tous nos personnages dans un évènement familial qui cristallise toutes les valeurs du récit. J'ai été très touchée par le message multiple autour de la famille, avec Ariel qui cherche juste à être aimée pour ce qu'elle est, son tiraillement entre sa famille de coeur et sa famille de sang, mais aussi Aster, qui veut se sentir soutenu par sa mère et qui se sent mis de côté. On a des parents qui parlent à leurs enfants, qui s'excusent, et c'est important de mettre cela en avant. le principe du libre-arbitre est également joliment illustré.
Lien : https://auxpetitsbonheursweb..