Critique de LadiesColocBlog

Je remercie Léane Morton et Charlene Kobel pour l'envoi de ce service presse.

Avec ce roman, on se plonge dans une lecture touchante et pleine de rebondissements qui nous fait passer un excellent moment. Nous avons face à nous des personnages touchants, adorables, qui nous font rire et ressentir beaucoup d'émotions.

C'est durant une sortie entre amis que Ashton rencontre Hailey. La rencontre entre eux va s'avérer assez houleuse. Malgré tout, avec l'aide de Amy, la meilleure amie de Hailey, Ashton et Hailey vont être amenés à se croiser souvent. Bien que Hailey a un caractère contradictoire et légèrement compliqué, Ashton persévère même si ça le rend fou, il veut la séduire.

Hailey est une jeune femme avec caractère bien à elle, mais elle manque vraiment de confiance en elle. J'ai adoré son caractère. Ce que j'ai aussi aimé, c'est la voir s'ouvrir peu à peu et essayer de s'éloigner de son passé qui la blesse, essayer de faire confiance à Ashton.

Concernant Ashton, on ne met pas beaucoup de temps avec d'être charmé. Beau gosse et coiffeur, il s'est quoi faire pour séduire.

Nous avons deux points de vue, celui de Ashton et celui de Hailey. C'est vraiment très intéressant de se plonger simultanément dans l'esprit de l'un et de l'autre. On entre dans leurs pensées et on comprend mieux certaines choses. J'aime énormément avoir dans un livre les deux points de vue car je trouve que l'on peut ainsi mieux cerner les personnages, leur état d'esprit, leur caractère.

C'est la première fois que je lis un roman écrit par deux personnes. Je dois dire que je ne suis pas déçue car même si je n'ai pas eu un coup de coeur, j'ai été charmée par ces personnages et le style m'a beaucoup plu. Durant la lecture, on ressent différentes émotions et je me suis retrouvée souvent à sourire toute seule. Je vous conseille ce livre !
Lien : https://ladiescolocblog.word..