Citations sur Bottom Beach, tome 1 : La ligne du coeur (7)

On va prendre les événements dans l’ordre. Et le lit, ce n’est pas le premier truc sur la liste des choses à faire quand on veut sortir avec une fille.
Hailey : Ecoute, je ne sais pas comment réagir avec toi. Qu'est-ce que tu attends de moi ?

Bon, bah au moins, c'est direct. Sauf que clairement, je suis incapable de lui dire ce que j'attends d'elle, je ne le sais pas moi-même.

Ashton : Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu penses que je puisse attendre de toi ? Une partie de jambes en l'air ? Un trio avec ta copine ? Le mariage ? Je ne sais quoi te répondre. Quelle réponse te ferait plaisir ?
C’est sa façon à elle de gérer les choses. C’est dur à accepter, mais ça lui donne l’impression d’avoir encore le contrôle sur sa vie. On doit être là pour elle, mais on ne peut pas l’infantiliser. C’est notre mère.
Parler avec Amy et la rendre jalouse a été bien plus efficace que je ne l’aurais cru. Cette fille est une tigresse qui n’hésite pas à me rentrer dans le lard et j’admets que ça me plaît.
Putain, les femmes ! Qu’est-ce qui lui a pris de réagir de cette manière ? Je pensais que tout allait bien, moi ! Merde ! Le cerveau féminin est trop compliqué pour moi. J’ai beau rejouer la scène dans ma tête, je ne comprends pas sa réaction.
Je ne vais tout de même pas me laisser avoir de la sorte, je vaux mieux que ça !
Si elle croit que je vais m’adoucir pour ses beaux yeux, elle se trompe complètement. Je n’en ai rien à faire si son couple bat de l’aile. Elle avait quelque chose de stable avec moi alors que son soi-disant pote avait une nouvelle nana chaque week-end. Jamais il ne changera, pas même pour elle.
On voit de tout : le mec qui change de nana toutes les deux musiques, celui qui reluque de loin mais qui transpire à la simple idée d’aborder une de ces beautés. Sont aussi présents ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui se collent directement à leur proie. Ils n’ont aucune classe ! Jamais personne ne leur a appris les bonnes manières ? D’abord, on paie un verre à la nana, on lui susurre à l’oreille ce qu’elle veut entendre et si ça colle, on l’invite à danser. Seulement ensuite, on peut lui proposer de finir la nuit ailleurs.