Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Charlene Kobel pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.
J'ai trouvé le récit vraiment fluide, les pages s'enchaînent sans que vous vous en rendiez compte.
Comme vous le savez, j'adore les récit à plusieurs narrations, ce qui est le cas ici, vous suivrez des chapitres du point de vue d'Hailey et d'autres du point de vue d'Ashton. En plus, cela permet de mieux comprendre chacun des personnages principaux.
Je ne m'attendais pas à tomber sur une thème secondaire aussi important dans ce roman, mais j'ai apprécié qu'une partie du récit soit aussi consacré au fait de se reconstruire après un "drame", je ne vous dirais pas lequel pour ne pas vous spoiler.
Les deux protagonistes sont attachants et bien construits tout comme les personnages secondaires et la romance est bien amenée. J'ai également bien rigolé avec les touches d'humour qui sont subtilement glissées dans le récit.
La plume des autrices est fluides et addictives. Dès que vous aurez commencé votre lecture, vous ne pourrez plus vous arrêter. Durant la lecture, vous ne vous rendrez pas compte qu'il s'agit d'un récit à quatre mains.
Cependant, j'ai trouvé par instant que le récit était légèrement précipité idem pour la romance a certain instant.
Malgré tout, j'ai dévoré les 198 pages de ce roman. En plus, les chapitres sont courts (moins d'une dizaine de pages). le style d'écriture est assez grand et bien espacé ce qui permet une lecture limpide.
Ce roman m'a beaucoup ému et j'ai passé un excellent moment de lecture, je regrette juste d'avoir trouvé certains passages trop précipité à mon goût. du coup, j'attribue la note de 8 sur 10 à ce roman.
Je me réjouis de découvrir le tome 2 de cette saga.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..